jeudi 31 octobre 2013

Oxford

Passage d'une nuit (seulement, malheureusement) à Oxford pour le boulot. J'ai pu m'y promener le soir avant d'aller au lit, mais il fait nuit très tôt à cette période de l'année, et la ville n'est pas très éclairée. Je n'ai donc pas vu beaucoup, mais j'ai adoré la ville : petite, très belle, accueillante. 


J'ai dormi dans un tout petit hôtel, vraiment joli. On m'a amené un plateau pour le petit déjeuner parce que je me suis levée très tôt pour aller me balader et profiter de la ville avant de travailler et de revenir à Paris le soir.


De jour, la ville est géniale. Vraiment belle, pleine de petites ruelles et de vieux bâtiments. Les "colleges" sont magnifiques, mais fermés le matin. Et il y a un grand parc en plein centre, très agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire