mardi 31 décembre 2013

The End to be continued.

Et ce blog s'arrête en même temps que 2013. Pour mieux renaître ailleurs, mais je garde ces informations pour plus tard (et ho, c'est pas une raison pour ne pas lire ce qui suit).

Cette année, j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais. J'ai eu une chance incroyable depuis qu'elle a commencé, qui n'a fait qu'augmenter d'ailleurs, et comme toujours dans ces cas là le temps est passé trop vite. Mais 2014 arrive avec un plein de promesses, d'ambitions, de projets, d'amour. J'attaque ma petite rétrospective des 12 derniers mois, avant de pouvoir me lancer avec enthousiasme dans les 12 suivants. 


2013 avait commencé à Puteaux, sous la neige. Je venais tout juste d'arriver à Paris, et même en France, de commencer un nouveau travailler et de revivre (enfin) avec l'amoureux.


On a déménagé quelques mois plus tard dans un appart incroyable du 15ème. J'aurais du mal à le lâcher celui-là. Au printemps, on y avait organisé une ventre privée avec ma sœur et des copines. J'espère avoir l’occasion de remettre ça l'année prochaine. Et puis qui sait, on finira pt'être même à y faire une crémaillère, tous les espoirs et les bonnes résolutions sont permis.


2013 est aussi arrivée avec une nouvelle promesse, celle que les hommes et les femmes sont tous égaux devant le mariage. Moi qui me marrie l'année prochaine, je suis heureuse de le faire dans une France où tous ceux qui s'aiment peuvent prendre la même décision.


Cette année a surtout été l'année la plus prolifique de mon appareil photo. ça n'a pas toujours été très facile, j'ai passé tellement de soirée à retoucher des photos que j'en ai parfois oublié ma vie sociale. Mais au final j'ai rencontré des gens géniaux à qui je dois beaucoup et j'ai passé des moments fantastiques. Voici donc l'heure des remerciements photographiques.

Merci au collectif Regards Parisiens. j'ai passé de chouettes après midis avec vous à parcourir Paris et à apprendre plein de choses, et à admirer vos photos.


Merci à tous mes gentils, patients et courageux modèles pour ces bonnes après midis passées ensemble. je pense aussi bien sûr aux maquilleuses avec qui j'ai eu la chance de travailler, et aux autres photographes qui m'ont accompagnée parfois et qui m'ont aussi tant appris. Dans le désordre, merci donc à Carole, Lou, Nicolas, Sandy, Graziella, Pauline, Clara, Amandine, Fabrice, Caroline, Catia, Olivia, Lucille, Clément, Clothilde, Soumia, Miguel, Abbie, Dossé-Via, Ayako, Mélody, Elsa et à tous ceux que j'oublie sûrement.


Merci à tous ceux qui ne sont pas modèles, mais acceptent (même à contre coeur hein) que je les prenne en photos. Et aussi à ceux qui me font confiance pour certains de leurs projets, comme le Brass Band et la chouette marque de Lost in the Pancakes.


Un grand love d'amour aussi aux mariés et amoureux qui m'ont fait confiance. C'était beau d'immortaliser ces instants et d'en faire partie.


Cette année, c'était un peu pour moi aussi l'année du voyage. Londes, Lima, L.A., Le Monténégro, Oxford, ... Autant d'heures d'avion et de Xanax pour les supporter. Je suis allée à l'autre bout du monde (j'en suis même revenue) et j'ai vu et fait des trucs incroyables. Merci à ceux qui m'ont accompagnée, qui ont publié mes photos, et j'annonce que 2014 se fera aussi sous le signe de la balade ou ne se fera pas. Point.


J'en ai pourtant jamais oublié de profiter de Paris. C'est le moment où je remercie mes amis pour tous les moments passés ensemble. Je n'ose pas citer vos noms de peur d'en oublier, mais ceux à qui je pense se reconnaîtront.


2013 n'a pas toujours été drôle. Il a parfois fallu lutter pour aller mieux, et je remercie ceux qui m'y ont aidée. Ce qui compte c'est que les gens que j'aime soient heureux là où ils sont. 


Et le plus beau et le plus grand des mercis va évidemment à l'amoureux. Je ne listerai pas les raisons, de peur de vous rendre toutes jalouses, mais j'ai hâte en 2014 de continuer à me dire tous les jours que j'ai de la chance (rien que ça).



Et bien sûr, MERCI à toi lecteur de cet article, d'avoir pris le temps de me lire et de suivre mon travail. Je suis heureuse de voir que vous êtes toujours plus nombreux, c'est votre soutient qui me confirme que je fais ce qu'il faut.

Je reviens dès demain avec un nouveau blog. Plus beau, plus complet, avec même des conseils, des tutos, et toujours plein d'images. J'ai déjà plein d'idées de rubriques (haaan, la fille elle parle même de rubriques), pour les photographes comme pour les modèles et/ou mariés, j'ai des projets plein ma tête, et j'ai bien l'intention de faire assez de photos pour pouvoir vous en montrer toujours plus. Si vous avez des questions, des envies, des choses que vous voudriez savoir c'est le moment de m'envoyer un petit message. J'espère que vous serez toujours au rendez-vous et que je ne vous décevrai pas. Keep posted !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire